Who Is Erin Carter ? (2023)
Barcelone. Alors qu'elle fait des courses dans un supermarché et se rend aux toilettes, une mère de famille accompagnée de sa fille assiste à un hold-up et parvient à tuer l'un des assaillants, démontrant des capacités hors normes qui ont été malheureusement filmées. En effet Erin est une ancienne policière des opérations spéciales et cherchent à rester sois les radars pour ne pas être poursuivie par les anciens malfaiteurs qu'elle a dû infiltrer par passé avant de s'évanouir dans la nature à la suite de leur arrestation.
Cachant son identité sous les traits d'une professeur remplaçante, mère d'une adolescente et femme d'un infirmier (mignon), l'héroïne tombe de Charybde en Scylla à partir du moment où elle accepte le chantage que lui fait le meilleur ami de son mari qui accepte de cacher la vidéo surveillance la montrant en train d'abattre froidement le voleur armé en échange d'un "service" qui va lui permettre d'arrêter un mafieux.
Mon avis
Feuilleton vu deux fois (l'année dernière et cette semaine), c'est dire que j'ai bien aimé et que je n'ai eu aucune peine à le revoir même si l'héroïne (Evin Ahmad) semble bien frêle pour se battre sans trop de dégâts contre des monstres tout en muscles.
L'histoire finit bien et le dernier épisode fait une ouverture sur une possible suite à cette première saison (7 épisodes de 50 mn).
Commentaires
Enregistrer un commentaire