[SERIE] Homeland saison 7 - 2018 (USA)


Résumé

Carrie et sa fille Frannie sont installées chez Maggie (la soeur de Carrie) à Washington. Elizabeth Keane a été élue mais l'attentat dont elle a été victime entraîne une vague d'arrestation dont Saul, qui finit par être libéré et réintégré. Carrie découvre que l'Amérique est attaquée par des espions russes infiltrés au plus prêt du cabinet de la présidente et au sein du FBI. Elle ne doit compter que sur elle-même et ses plus proches comparses pour déjouer le complot international mais elle doit également se mettre en danger en ne prenant plus sa médication (elle est bipolaire) pour être efficace "sur le terrain" de l'espionnage.

mon avis

Vous le savez, dès le début je suis fan de Homeland et de la force de caractère de l'héroïne Carrie Mathison. Comme toujours, jeu impeccable de Claire Danes même si je n'ai pas trop aimé cette saison 8 qui donne le postulat d'espions russes qui manigancent tout un système de corruption pour démonter la démocratie américaine : je n'ai pas trouvé l'histoire intéressante.

Débauche de beaux endroits mais manque de coeur et d'amour : Peter Quinn joué par Rupert Friend me manque !

J'espère que la saison 8, qui achèvera cette série, sera à la hauteur et plutôt positive (je déteste les histoires qui finissent mal).

Vous aimerez peut-être lire mes revues d'autres saisons (je n'ai pas tout résumé) :

Homeland (2011) ♥♥♥
Homeland saison 5 (2015) ♥♥♥
Homeland saison 6 (2016) ♥♥♥


  • 12 épisodes de 45 mn vus en VO (anglais)
  • acteurs : Claire Danes (Carrie), Elizabeth Marvel (Présidente Elizabeth Keane), Linus Roache (David Wellington son "bras droit"), Maury Sterling (Max, l'ingénieur en télécommunications), Morgan Spector (Dante Allen, agent du FBI et ami de Carrie), Mandy Patinkin (Saul Berenson, CIA)

7/10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Light of My Lion / Dans notre tanière / Lion no Kakurega (2024)

Les vacances d'Hercule Poirot (2001)

Mickey 17 (2025)